
Lorsque la tristesse enveloppe une famille suite au décès d’un être cher, le chemin des formalités administratives complexe s’érigent en un défi supplémentaire, exigeant une attention particulière et souvent déconcertante.
C’est dans ces moments de fragilité que l’accompagnement administratif après décès d’À VOS CÔTÉS revêt une importance cruciale, offrant un soutien essentiel pour naviguer à travers les méandres bureaucratiques.
Nous vous offrons une gamme de services conçus pour votre tranquillité d’esprit pour vivre votre deuil en toute sérénité. Notre Convention Apaisante assure que chaque partie impliquée se sent entendue et respectée favorisant ainsi des discussions productives et des résolutions bénéfiques.
Avec notre Entente Sereine, nous nous engageons à maintenir le soutien et la compréhension, facilitant ainsi la communication et la coopération. De plus, notre Accord Tranquillité garantit une expérience sans souci, en éliminant les obstacles potentiels et en assurant une transition en douceur vers des solutions durables.

Découvrez nos accompagnements administratifs après décès
Convention Apaisante
- Rencontre et constitutions du dossier suivant le devis.
- Résiliations ou transferts des contrats et abonnements. Déclaration du décès aux organismes auxquels le défunt était rattaché.
- Demande du capital social CPAM
- Envoi des courriers et suivi de dossier
Durée de l’accompagnement : 3 mois
Tarif : 399€ TTC
Entente Sereine
L’Entente Sereine comprend les services de la Convention Apaisante
- Demande de pension de réversion : si vous étiez marié avec le défunt.
- Demander une nouvelle Carte grise dans le cadre de la succession.
- Gestion des réseaux sociaux
Durée de l’accompagnement : 6 mois
Tarif : 599€ TTC
Accord Tranquillité
L’Accord Tranquillité comprend les services de l’Entente Sereine
- Demande de pension d’invalidité professionnelle : si la personne décède était en invalidité pour maladie professionnelle.
- Impôts : Préparer vos dossiers de déclaration fiscale (2)
- Recherche et demande de documents manquants
- Accompagnement notarial
- Suivi des appels et des courriers du dossier pendant 1 an
Durée de l’accompagnement : 12 mois
Tarif : 999€ TTC
Nos ententes peuvent être mensualisés sous conditions.